Mariage au Moulin des Planches en normandie

Quelle belle journée de mariage que celle de Michael et Jérôme ce 6 juillet 2019 au Moulin des Planches !

 

Tout était si parfait et si harmonieux !

Dès leur prise de contact, il y  a un an, les mariés nous ont séduits par leur raffinement et leur détermination à nous engager 🙂

Puis nous avons fait la connaissance de la wedding planer qu’ils ont choisi et décidément aucune fausse note dans leur choix, Estella ( All in Wedding) est passionnée par son métier, très à l’écoute, créative, organisée! Le jour J arrive et on s’en réjouit car, oui, nous aussi, on a hâte de voir arriver vos grands jours et de les partager!

L’arrivée des amoureux est très originale, ils arrivent en barque et le quatuor et leurs invités tout de blanc vêtus les attendent au bout du ponton. Les musiciennes commencent à jouer leur morceau ( dont je tais le titre car il est très spécial pour eux ) dès qu’elles les voient au loin!

Pour la cérémonie laique, ils nous ont demandés :  A Thousand Years, pour l’entrée de leur témoins All of me de John Legend  pour leur entrée. La cérémonie est suivie d’un cocktail avec un répertoire pop rock, les mariés nous ont donné carte blanche, non pas qu’ils n’ont pas d’idée mais ils aiment tout les morceaux de notre play list 🙂 Nous leur jouons nos tubes préférés Light my Fire des Doors,  Lady Madonna des Beatles, Don’t stop me now de QUEEN, Wonderwall d’Oasis, Bad Romance de Lady Gaga, Moves like Jagger de Maroon 5, Perfect d’Ed Sheeran…

Et pour finir cette journée lumineuse, de nombreux invités sont venus vers le quatuor pour dire  » Ne pensez pas que parce que vous jouez pendant un cocktail, on ne vous entend pas! On vous entendait et c’était magnifique ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *