Notre expérience

Des festivals sur terre et sur mer, des concerts en France et à l’étranger, des collaborations avec des chanteurs et des comédiens, le Quatuor Ivana possède plus d’une corde à son arc.
Passionnées par le répertoire baroque, classique et romantique mais aussi par le répertoire moderne, nos programmes de concerts, festivals, soirées évènementielles, soirées privées sont toujours uniques.
Nos concerts, festivals : Partage d’affiche avec Richard Galliano lors d’un festival d’été en Alsace à Danmarie. Résidence artistique à l’hôtel de Soubise, les Quatre saisons en costume Renaissance italienne, hommage à la musique hongroise, programme russe, influence de la musique traditionnelle chez les compositeurs classiques. Concert à Fontainebleau. Concerts thématiques à l’hôtel l’Hermitage de Montreuil sur mer, « Musique hongroise »

notre identite

« Musique à Saint Petersbourg ». Concert « Mozart Passionnément » sur l’invitation du service culturel de la mairie de Rantigny. Concert « l’Ame Russe » dans le cadre des Grandes Etapes. Soirée Viennoise organisée par la mairie de Courbevoie. Concert à Alger pour 800 personnes « Nuit Lyrique » avec ténor et soprano et piano. Croisière sur le bateau de prestige Costa Allegra pour le quatrième festival en mer. Concert quatuor à cordes et chant à la basilique Saint Victor de Marseille et à la basilique de Nevers. Spectacle « Mozart à Paris » au théâtre de Chaillot avec Geneviève Boulestro, chanteuse soprano. Collaboration avec Fabrice Di Falco lors d’un concert de bienfaisance en faveur des oeuvres de Sœur Emmanuelle.

photo 2

Nos soirées évènementielles de prestige : Soirée Hermès à l’Hôtel de Ville de Paris. Soirée d’Inauguration de la rénovation de la Galerie d’Apollon au musée du Louvre. Soirée Cartier au 1728. Soirée au Trianon de Versailles. Accompagnement musical lors de la soirée sur le Yacht de Paris le Dom Juan pour Cartier. Soirée l’Oréal à l’Opéra Garnier. Soirée musicale à bord du Savarona à l’occasion du Grand Prix de Monaco. Interventions musicales au cours de soirées évènementielles au palais Brongniart, au musée Jacquemart André, au château de Versailles, au Théâtre Montansier de Versailles, au restaurant Maison Blanche avenue Montaigne. Concert lors de la présentation de la nouvelle collection de haute joaillerie Van Cleef and Arpels. Inauguration du Jardin Planétaire à la Grande Halle de la Villette, Soirée du couturier Hervé Léger à l’Opéra Garnier. Festival de Cannes, animation musicale lors de la remise de prix du meilleur producteur (Trophée Chopard).

Comments are closed