Ivana String Quartet rocks

Fantastique accueil du village de Dorengt ce vendredi 4 octobre dernier ! Cétait un grand plaisir de partager ces moments avec toutes ces personnes, le maire, monsieur Cambraye, très dynamique et son adorable épouse qui a cuisiné des plats de la région pour accueillir le quatuor.

Un des meilleurs repas d’avant concert ! Quelle gentillesse et quelle générosité! Avec un tel accueil, les musiciennes étaient en conditions optimales pour donner un concert plein d’enthousiasme et de feu!

Le programme commence par Bohemian Rhapsody, un des chef d’oeuvre de QUEEN et les musiciennes avaient réservé une surprise aux spectateurs, chanter les premières mesures « is it the real life? Is it just fantasy  » puis jouer en quatuor à cordes après cette introduction vocale.

Suivent les morceaux latins, Por una cabeza, Havana, Sway et le standard de jazz Lullaby of Birdland pour ensuite entrer dans l’univers pop et rock avec Isn’t she lovely de Stevie Wonder, Light my Fire de The Doors,  Billie Jean et Smooth Criminal de Michael Jackson. Un petit tour  par la Britpop avec Life on Mars de David Bowie, Sweet Dreams d’Eurythmics et Skyfall d’Adèle puis le rythme s ‘accèlère avec Toxic de Britney Spears, It’s Raining Men  the Weathers Girls. Le public réagit et clap dans Happy de Pharrel, Sir Duke de Stevie Wonder et Viva La Vida de Coldplay. Et pour finir le quatuor à cordes interprète  » Je joue de la musique  » de Calogero! Le public est debout, applaudit les musiciennes et leur offre quatre magnifiques bouquet de fleurs! Mais quelle belle soirée de partage!! Mille mercis de nous avoir invitées et si bien accueillies!!

Voici les mots du maire de Dorengt : Encore un grand merci pour votre prestation d hier à Dorengt. Nous n’avons que des félicitations à vous transmettre de la part des spectateurs.Un grand moment de partage et d’émotions. Bonne continuation et peut être à une prochaine rencontre en Thierache. Amicalement, Olivier Cambraye          

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *