Un concert aux bougies en l’église Saint Nicolas à Houilles
Très heureuses de cette invitation de la mairie de Houilles ce 20 juin 2026 pour fêter la ré ouverture après travaux de l’église Saint Nicolas.
Une soirée magnifique, aux lueurs des bougies.
Notre quatuor a joué un programme de musique classique comprenant le Printemps, extrait des Quatre Saisons de Vivaldi, un divertimento de Mozart, la valse de la Belle au bois dormant de Tchaikovsky, des extraits de Carmen, la Barcarolle d’Offenbach.
Le public était ravi et nous aussi !
Un grand merci à toute l’équipe de la mairie de Houilles pour leur confiance et leur accueil chaleureux.