Ivana String Quartet au musée Jacquemart André

C’est toujours un immense plaisir pour les musiciennes d’Ivana String Quartet de jouer dans le cadre exceptionnel du musée Jacquemart André. Et quand la soirée est organisée par des personnes raffinées et chaleureuses, les astres s’alignent pour une soirée parfaite!

Pour l accueil des invités, le quatuor à cordes féminin, placé dans le salon des peintures a joué des œuvres de compositeurs baroques italiens en harmonie avec les peintures de l’exposition permanente du musée .

Puis, les musiciennes placées dans le salon de musique ont joué leur programme de musique française de la fin du 19 ème siècle, Duo des Fleurs de Léo Delibes, Carillon de Bizet, Danse Bacchanale de Saint Saens. Pour finir, en souvenir du temps ou Gabriel Fauré et Claude Debussy étaient les invités des époux Jacquemart André, les musiciennes ont interprété la Fille au cheveux de Lin de Debussy, la Pavane de Fauré. Les invités étaient ravis, ont applaudi après chaque morceau et chaque musicienne a reçu un bouquet de fleurs à la fin de la soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *